Bienvenue chez les Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nyx

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Politiquement Incorrect

Aller en bas 
+5
tromblon
Shyru
Kazuki
eldrith
kalimshaar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Salut Eldrith !
Salut !
Politiquement Incorrect - Page 2 Votelcapdb033%Politiquement Incorrect - Page 2 Votercapjo5
 33% [ 6 ]
Bien le bonjour, mon ami ! ^^
Politiquement Incorrect - Page 2 Votelcapdb067%Politiquement Incorrect - Page 2 Votercapjo5
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:39

c'est bien notre groupe est passé à trois membres^^

je suis d'accord avec toi l'espèce humaine est mauvaise de naissance en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
nyx bavard
Kazuki


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:27

Eh oui, c'est ce que je pense. Certains prétendent que l'être humain nait bon, mais que c'est le monde qui le pervertisse...
A mon avis, l'un ne vaut pas mieux que l'autre : Je ne crois pas en l'homme, du moins à ce qu'il aspire de devenir.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:01

ouais de toute façon l'être humain si il doit devenir quelque chose deviendra plus mauvais que ce qu'il n'est actuellement. Je trouve ça plutôt inquietant vu qu'aujourd'hui c'est déjà pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Nyx imposant
kalimshaar


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:18

L'etre humain nait bon??? Jamais goute :p
Si l'etre humain etais bon de nature on vivrait en paix et c'est loins d'etre le cas ^^.
On se tape dessus en permanance au moins depuis que l'ecriture a ete inventee (donc sans doute plus ^^) et on a toujours chercher a justifier... L'escuse la plus bidon etant : c'est pour le convertir a ma religion (alors que ceux disant cette phrases sont le premier a ne respecter aucun des preceptes de leurs religions...).
Le seul moyen d'etre en paix ... c'est dans les petites boites avec ecrit : Ci git XXX *****....>>>????///<<<< repose en paix...

L'etre humain ne deviendra pas forcement plus mauvais ^^... Une 3eme guerre mondiale et l'humain devient la seule espece disparut a s'etre fait disparaitre elle meme ^^. En gros l'homme de ne plus devenir quoi que ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:40

ouais je crois que ça résume bien
la première espèce a avoir eu un apogé et à ce s'abotter elle même.
J'avoue qu'elle fait fort se démolier soit même c'est pas donné à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
nyx bavard
Kazuki


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:43

Je propose un suicide collectif.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:59

je crains que cela serait difficile entre ceux qui aiment la vie , ceux qui ont peur de la mort
l'espèce humaine du fait de sa diversité complique bien les choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Nyx imposant
kalimshaar


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:47

OK pour le suicide...
Je passerai verifie ^^ (pas fou je vais pas le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:56

oui en fait il faudrait que se suicide ceux qui "gachent" notre planête bleue Rolling Eyes ( il restera plus beaucoup de monde je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Nyx imposant
kalimshaar


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:30

lol ^^
Le probleme c'est que c'est les premiers a dire qu'ils ne gachent rien et quew c'est les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 19:57

lol j'avoue ( d'ailleurs j'en fais parti^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
nyx bavard
Kazuki


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:11

C'est sur que si on décidait de tuer toutes les pourritures du monde, y aurait pas mal de boulot :

-Bush, les mafiosos, les 3/4 des Etats-Uniens, les pauvres types, les no-life, Bush, Berlusconi, les xénophobes qui n'osent pas dirent clairement ce qu'ils pensent (qui maugréent dans leur coin), Le Pen et la totalité du Front National (pour la france), Blocher et la totalité de l'UDC (son parti, pour la Suisse), Bush, et la liste est encore longue... (j'ai dû oublier Bush, je crois... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:23

mdr et je crois que tu as oublié encore pas mal de monde ( entre autres tous les extrèmes de part le monde^^) je crois qu'on a pas mal de boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
nyx bavard
Kazuki


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:48

^^

Tellement, et c'est justement ça qui est inquiètant : Il y a tellement d'abrutis sur Terre qu'ils est impossible de les repertorier... :/

[hors discussion] j'adore ton avatar, Eld ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:56

ouais beaucoup trop. Le mieux c'est encore de s'exiler sur une île déserte il n'y aura pas de soucis du moins pour nous^^


merci ( d'ailleurs j'utilise le même sur tous les forums en rapport avec HC^^italien jusqu'au bout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
nyx bavard
Kazuki


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:39

Eh oui...
Je vois que les présidentielles approchent à grand pas, pour vous, habitants de cette contrée que l'on appelle la France...
Qu'en penses tu ?

Maintenant je suis level 16, presque 17 ! J'ai beaucoup grandi, depuis mon départ de chez les Nyx ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Admin
Shyru


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Race : Humain
Orientation : Mage
Date d'inscription : 05/01/2007

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:47

mere alors c'est pu le pti kazukiki chéri?
Maintenant c'est un gros vilain de 100 kilos qui te regarde en grognant.

ouep les présidencielles, peut pas voter moi, mais je mes avis sont encore partagés.
Tous des corrompus toute façon!!
PTi coup de bazooka et puis c'est réglé, voilà s'que j'en dis!!!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:03

Ouais moi non plus j'ai pas l'âge de voter mais dés que j'ai 18 ans je pourrais voter en france et en italie Very Happy

Pour les présidentielles 2007 j'ai pas d'opinion malheureusement aucun candidat ne représente vraiment les valeurs fondamentales
ils pensent tous dans leur propre intérêt et avoir beaucoup de voix en racontant ce que le bon peuple veut entendre....pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
tromblon
Nyx imposant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:29

Moi je dit faudrait les suicider !
^^.
Non mais c'est un gros probléme dailleur, il disent tou ce que le bon peuple veut entendre mais que peuvent ils fairent vrément?
Pas grand chose si on regarde bien...
Revenir en haut Aller en bas
JeanduGnome
Admin
JeanduGnome


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Race : Gnome
Orientation : 2Equi/guerrier
Date d'inscription : 17/02/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:03

bah s'ils sont pas encore présidents, ils ne peuvent pas nous montrer s'ils peuvent faire quelque chose ou pas...c'est vrai quand on y pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-clan.heavenforum.com
Shyru
Admin
Shyru


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Race : Humain
Orientation : Mage
Date d'inscription : 05/01/2007

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:54

Alors il peuvent pas penser si le bon peuple veut entendre ce qu'il montre parcequ'ils sont pas encore présidents.
A ouai c'est clair
Me/comprend rien à la politique et va rejouer aux billes.
(Baouh!!)
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:59

ils ne sont pas encore présidents ( ou présidente) mais vu ce qu'ils proposent ça fait peur quand même.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Nyx imposant
kalimshaar


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:50

Les presidentielles c'est l'horreur tous ceux qui se presentent sont a jetter a la benne...
Je ne vois vraiment pas qui voter (Biensure je ne voterais ni Le Pen ni Sarko...)

Kalimshaar qui commence a grandir depuis sa venue lui aussi ^^ (de lvl 1 a 10 quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
nyx bavard
Kazuki


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2006

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:37

Moi, tant que Le Pen ne passe pas, ça va.... J'ai quand même une ptite préférence pour Ségolène Royal (même si elle n'est pas très convaincante...), car je suis plutôt de gauche, en fait....

Sinon, du haut de mes 16 ans, je n'ai (malheureusement) pas encore le droit de voter.... ça viendra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Admin
Shyru


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Race : Humain
Orientation : Mage
Date d'inscription : 05/01/2007

Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:23

moi je vote pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politiquement Incorrect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politiquement Incorrect
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nyx :: Forum accessible à tous :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser