Bienvenue chez les Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nyx

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Politiquement Incorrect

Aller en bas 
+5
tromblon
Shyru
Kazuki
eldrith
kalimshaar
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Salut Eldrith !
Salut !
Politiquement Incorrect Votelcapdb033%Politiquement Incorrect Votercapjo5
 33% [ 6 ]
Bien le bonjour, mon ami ! ^^
Politiquement Incorrect Votelcapdb067%Politiquement Incorrect Votercapjo5
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kazuki
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyMar 24 Oct - 17:49

Citation :
lol je suis d'accord pour le nouveau titre du forum.
je reconnais votre système politique est bien mieux quand même.
(si on pouvait éviter que MRchirac ou MRvillepin arrêtaient de prendre les décisions tous seuls ou de faire des discours à n'en plus finir se serait pas un mal:D )

Argh, tu as raison, c'est trop facile de prendre des décisions à la va-vite quand on est seul au pouvoir... :/

Regarde au etats-unis, bush n'arrete pas de prendre des décisions complétement absurde, sans que rien ni personne ne puisse l'arreter. Un scandale !!
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyMar 24 Oct - 18:58

j'avoue et le pire c'est que se sont toujours des personnes sencées nous représenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyMer 25 Oct - 19:16

Eh, oui ! Mais si la personne est élue à 51%, 49% des gens ne retrouve absolument aucun avantage de la situation politique !! Même si c'est "la dure loi de la majorité", la moitié des gens n'est en aucun cas représentée !!

La logique comporte tout de même bien des failles... :/
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyMer 25 Oct - 20:32

ouais ce qui est sans doute dommage il devrait trouver une solution pour au moins permettre aux 2 partis d'être représenter
par exemple le président du parti à 51%
un premier ministre du parti à 49%
et un gouvernement des 2 partis

peut être que ça pourrait faire avancer les choses peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyJeu 26 Oct - 20:50

Oui, surement, mais en pratique, ça ne marcherais pas, car le président en voudrait trop pour son argent, et ne partagerait pas sa place !! Vive le capitalisme... :/
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyJeu 26 Oct - 21:04

plus qu'une chose le retour à une bonne vieille monarchie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyVen 27 Oct - 15:40

D'un coté, ce serait pire : Un roi tout seul peut devenir dictateur, et le système n'aura pas avancé ! Pire, il aura empiré !!
Non, je pense qu'il n'est , dans l'immédiat, pas possible de trouver un système qui convienne à la misère que nous sommes.
Le suicide collectif me parait une meilleure solution...

A la limite, mouais... XD
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyVen 27 Oct - 20:24

et encore faudrait s'assurer que tout le monde y participe et là c'est pas sur^^
mais je crois que c'est pourtant une des rares solutions à l'état actuel du monde.
Ou donner le pouvoir aux animaux et revenir à notre base de chimpanzé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyMer 1 Nov - 18:30

Ouais, pas con...
Je ne suis vraiment pas sur que l'humain soit réellement capable de trouver lui-même la solution à ses problèmes.
ça en devient presque inquiètant, d'autant que le monde ne va pas vraiment beaucoup mieux que l'espèce humaine...
Inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyJeu 2 Nov - 10:10

ouais je crois qu'il est trop tard la planète va mal et l'espèce humaine est devenue incapable et stupide ( je parle de la majorité heureusement que quelques personnes ne suivent pas le troupeau)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyVen 3 Nov - 20:49

Eh oui, heureusement !
Et en plus, concernant la Suisse, le conseil fédéral (les 7) ne peuvent prendre aucune décision, ils ne peuvent faire que des suggestions et proposer les idées de loi. Après, le projet de loi passe à la Chambre fédérale, ou il y a env.200 députés, et il est voté par cette chambre.
Après, si la loi passe, le peuple peut faire un référendum pour annuler cette loi, et pour la faire revoter, mais par le peuple entier, cette fois.
Donc, en Suisse, il est quasi impossible que des lois anticonstitutionnelles passent, car c'est, d'une certaine façon, le peuple entier qui est au pouvoir. Cela permet d'éviter que le président décide, tout à coup, d'une loi incongrue et partiale.
A noter que la Suisse est un des seuls pays au monde à fonctionner de la sorte...

Voili voilou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyVen 3 Nov - 21:10

d'un côté c'est bien que tout le monde a sa chance d'expression
nous en france ( par exemple le référemdum sur la constitution européenne 55% de non ) et ils étaient motivés contre l'adhésion de la turquie le soir le président dit dans son discours j'ai compris la parole du peuple quelques mois après il dit d'accord pour l'adhésion les 55% ont plus l'impression d'être pris pour des cons là....

ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptySam 4 Nov - 19:43

Eh oui, ma foi, la bêtise est (et restera) la principale caractéristique de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptySam 4 Nov - 20:09

ouais je crois que la connerie est entrée dans les moeurs humaine.
c'est dommage que l'espèce a évolué aussi mal vu qu'on avait à la base la même chance que toutes les autres espèces
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyDim 5 Nov - 21:24

Tout a fait d'accord, mais je crois que l'homme avait une chose en plus que les autres créatures, et pas des moindre : la cupidité.

:/
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyDim 5 Nov - 22:07

ouais je crois que la définition est complète
l'espèce humaine est ingrate, hypocrite et cupide
elle se croit supérieure de par son intelligence sur les autres espèces et c'est cette intelligence qui va conduire à la perte de l'humanité.
je crois que le jour où nous disparaitrons pas mal d'animaux seront heureux pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptySam 11 Nov - 19:29

C'est si joliment dit ! ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi, Eldrith, et je pense sincérement que la Terre, si elle existe encore, va pousser également un grand *ouf !* de soulagement lorsque cette éspèce qui se dit "civilisée" disparaîtra une fois pour toute !
D'ailleurs, je me réjouis de voir la tête que les "bonnes gens" feront lorsque toutes les réserves de pétrole seront entièrement épuisée, ça va promettre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyDim 12 Nov - 0:09

le jour où le pétrole et les ressources nécessaires disparaitront éclatera une guerre qui détruira tout ce qui nous entoure. Plutôt que de trouver des solutions pour être en accord entre tous je pense qu'ils iront tous se bouffer entre eux. L'espèce humaine est vaniteuse et narcissique, elle se dit intelligente mais est complètement abrutie dès qu'il s'agit de partager et d'être sociable. et après ça donne des leçons de moral ( les politiques etc...) alors qu'ils sont même pas foutu de trouver des vraies solutions pour que tout le monde soit heureux ( long discours cette fois ci^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Nyx imposant
kalimshaar


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyDim 26 Nov - 22:31

Mouahahaha!!! J'ai l'impression d'etre un intrus (1 voie por le Salut ! et oui c'est moi ^^)

Juste une chose:
Les comportements dit inhumain sont en realite ce qu'il y a de plus humain...
Seuls les hommes agissent de cette maniere ...

Le jour ou il n'y aura plus de petrole ou de ressourses, c'est exacte une guerre va eclater... et a ce momment l'espece humaine disparaitra dans sa vanitee: La bombe H, les armes biologiques... au mieux 1% de la population mondiale survivra mais ces survivant ne le seront plus pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyJeu 30 Nov - 22:19

oui c'est je crois ce que l'on peut appeler la bêtise humaine plutôt que de trouver des solutions pour mettre tout le monde d'accord on préfère éliminer les autres pour ne pas avoir à rélfèchir. On peut donc déduire que l'espèce humaine n'est qu'égoiste dans ce cas là et a du mal à penser pour une survie collective^^
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Nyx imposant
kalimshaar


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyVen 1 Déc - 3:53

De toutes facons tout le monde est d'accord pour refuter la pensee universelle :p... (enfin un truc sur lequel tout le monde est d'accord c'est deja ca ^^)

KalimShaar philosophe a 16 heure... et la il est pas 16h ...
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyVen 1 Déc - 20:02

mdr moi je suis philosophe que quand je suis en forme et là j'ai pas le moral j'ai envi de descendre mes profs et une partie de ma classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Nyx imposant
kalimshaar


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptySam 2 Déc - 22:56

des profs??? C'est quoi ???

Kalimshaar qui n'est plus etudiant depuis un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyDim 3 Déc - 14:20

la chance je suis en première j'en ai encore pour un petit bout de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
nyx bavard
Kazuki


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2006

Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect EmptyMar 5 Déc - 20:17

Ho, une nouvelle tête sur le forum ! Bienvenue ! ^^
Moi je suis en première (de gymnase, de lycée, quoi !) aussi...
C'est la glande, j'ai super progressé en dessin depuis le début de l'année grâce aux cours d'allemand et d'anglais... (comment ça : C'est pas vraiment le but ?! ^^)...

Voili voilou ! ^^

Sinon, Eld', je suis tout à fait d'accord avec toi sur la perspective humaine... Je pense (et suis convaicu), que l'être humain est mauvais de nature, de tout façon, alors... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politiquement Incorrect Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Incorrect   Politiquement Incorrect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politiquement Incorrect
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nyx :: Forum accessible à tous :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser