Bienvenue chez les Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nyx

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zidane il a tapé !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Celestin
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyJeu 3 Aoû - 12:40

Je n'ai pas put m'empécher d'en parler et voici quelques liens fort marrants :

- Le geste pas beau

- Le clip de l'été

- La chanson format MP3

- Un ptit jeu : vous connaissez les règles ^^

- Une centaine de vidéos sur le coup de boule de zidane Rolling Eyes

- DA il a tappé ( ils sont fous ces admins ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaw
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyDim 6 Aoû - 10:35

Ouais ben c'est pas du propre ce qu'à fais Zidane... et je trouve qu'ily aa pas de quoi être fier car avec cette chanson on croit qu c'est génial, moi perso je trouve ça hyper nul!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyDim 6 Aoû - 13:34

Nan mais c'est vrai que c'est pas térrible ce qu'il a fait.

Apres faut savoir ce que lui a dit l'autre

Pis c'est un homme comme les autres entre la préssion de la finale ( qui était en plus son dernier match ) et l'insulte de Matérrazzi bein il a craqué.

Il aurait put le faire a la fin du match, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaw
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyLun 7 Aoû - 8:58

Arrétons de lui chercher des excuses!!!! iil avait pas à faire ça, en tout cas pas pendant le match!!! même si insultes il y a!!! ( ce dont je suis sur...)
bon passons avant que je me fasse frapper laissons un sbtil leurre cat
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyLun 7 Aoû - 11:20

hey. Il a quand meme un bon jeu de tete zidane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaw
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyMar 8 Aoû - 11:03

ouais c'est vrai... mais il aurait pu frapper plus haut je trouve...y aurait eu plus de sang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyMar 8 Aoû - 13:03

Il a pas osé salir la pelouze
Revenir en haut Aller en bas
JeanduGnome
Admin
JeanduGnome


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 34
Race : Gnome
Orientation : 2Equi/guerrier
Date d'inscription : 17/02/2006

Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyMar 8 Aoû - 20:43

pour info materazzi a dit a zidane qu'il souhaitait que sa mère crève, enfin un truc dans le genre

Pour info bis la mère de zidane est gravement malade, donc vi, il aurai du frapper plus haut plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyx-clan.heavenforum.com
Celestin
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyMar 8 Aoû - 21:32

je crois ( en ayant lut un magazine ) qu'il a dit " On sais tous que ta mère est une put..... de térroriste " . Et comme elle est en éffet malade .....

BOUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaw
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyMar 8 Aoû - 21:48

bon mais il aurait pa du le faire sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptyVen 25 Aoû - 19:34

En effet, en fait j'aurais souhaité qu'ils se démolissent mutuellement. Une sorte de suicide collectif, en somme...^^
C'est vrai qu'il est doté d'un coup de tête incomparable : Ex : en 1998, 2 têtes, 2 buts !! En 2006, 1 tête, un carton !! et écarlate qui plus est !! ^^ XDD

Eh oui, je n'aime guère l'équipe de France de foot...
et puis des insultes, moi qui fait du foot, on en entend souvent !! Il faut laisser tomber, d'autant que ZZ est (était) un pro, il devrait savoir se maîtriser...(après l'match, je dis pas, mais pendant, ça va pas...) - notez l'alexandrin au passage-

^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaw
Invité




Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! EmptySam 26 Aoû - 10:13

ouais ouais ouais... même si je ne suis pas un grand admirateur de l'équipe de france je dois reconnaître que ZZ est un des meilleurs joueur de sa génération, et que il n'aurait pas du se comporter comme ça pendant le macth...( bon moi je sors parce que là je redis lamême chaos...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidane il a tapé !!! Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a tapé !!!   Zidane il a tapé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane il a tapé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nyx :: Forum accessible à tous :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser