Bienvenue chez les Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nyx

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celestin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyDim 25 Juin - 14:50

[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria 905498wow20anim3un

[L.D.M]
Les Disciples de Mirnaria


1-Histoire :

Il y a bien longtemps, alors que le Lorndor était dévasté par les guerres entre la horde et l alliance, la déesse Mirnaria décida de créer un archipel caché à une centaine de kilomètres au Nord-Ouest du Lorndor : l île de Danatir.

Elle décida d envoyer un couple de chacune des races suivantes : Nain, Elfe, Humain et Gnome ; sur cette île non seulement pour garantir la survie de l alliance mais aussi pour qu ils puissent vivre heureux toute leur vie.

Au fil des générations l île atteint plus d un millier d habitant qui cohabitaient très bien entre eux et était pacifistes (bien qu il y avait souvent des tensions entre les nains et les elfes mais cela n était rien de grave et importait guère).

Mais Mirnaria et les allianceux étaient bien loin de se douter du complot sinistre qui se déroulait dans leurs dos. Deux habitants de Danatir: Bahamot et Arkh trahirent Mirnaria et révélèrent la position de l île de Danatir aux races hordeuses.

Et un jour un nombre considérable d hordeux ( : les trolls, les undeads, les grunts et, de loin les pires et les plus crains : les taurens !!) débarquèrent sur l île de Danatir : ravageant des familles entières, pillant les habitations des races de l alliance qui n étaient bonnes qu à cultiver les terres et à boire de la bière.

Mirnaria, qui ne pouvait rien y faire parvint tout de même à créer une coalition rassemblant les plus valeureux combattant de Danatir et après des années et des années de combat ils parvinrent à repousser la horde.

Quelque temps après Bahamot et Arkh avouèrent leur crime et Mirnaria les fit bannir de Danatir

Mais le mal était fait et l île de Danatir qui était le travail de plusieurs millénaires fut ravagée en quelques années : tout n était plus que Ruine et cendre. Et sur le millier d habitant il n en restait plus qu une cinquantaine.

Les derniers guerriers se regroupèrent et enterrèrent les morts. Puis, leur terre étant irrémédiablement ravagée, ils répondirent à l appel de leur déesse qui les incitaient à poursuivre leur combat sur le Lorndor pour éviter que la Horde ne fasse subir le même sort au contrées paisibles du Lorndor mais aussi pour exécuter tous ceux qui avait détruit toute la vertu qui était chère a leur cœur.


C est ainsi que naquit la coalition vengeresse de Mirnaria ......

Depuis ce jour là, les disciples exécutent tous les hordeux et les traîtres envers l alliance sans aucun scrupule et cherchent des allianceux étant pret à combattre pour ce qui est a leurs yeux la bonne cause.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2-Buts :

-La vengeance de nos frères morts pour l île de Danatir

-La disparition de toutes petites parcelles de vie hordeuses

-La Mort des traîtres

-La paix

-La protections des contrées du Lorndor

-La gloire du clan [L.D.M] !!!


3-Restrictions :

- Nous acceptons seulement les membres de l alliance : les membres de la horde sont strictement interdit.
- Nous acceptons tout allianceux a partir du level 3
- Toutes les Orientations sont acceptés

-Être actif : jouer au moins une fois par jour (sauf cas exceptionnel : Week-end, Vacances).

-Respecter le RP du clan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4-Forum:
Le clan a aussi un forum où l ambiance est bon enfant et où la bière coule a flot : [url][/url]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
5-MSN:

Les joies de MSN : Il serait bien que certains d entre vous (ceux qui en ont le temps ) se rendent sur MSN pour parler de HC ( attaques coordonnées, …) et de notre vie IRL.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
6-Alliances ou pactes de non agression :

Pour toute demande d Alliances ou pactes de non agression postez ici : http://gaia.bb-fr.com/viewforum.forum?f=2
Nous n acceptons aucune alliance avec un clan constitué uniquement d hordeux même si celui-ci a des tendances allianceuses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7-Fusion inter-clan :

Nous n envisagons aucune fusion pour l instant mais si nous venions à fusionner ce serait avec un ( ou des ) clan(s) constitué(s) UNIQUMENT d allianceux .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

8-Recrutements :
Pour entrer dans le clan, adressez un message de motivation à l un des officiers ou postez à l adresse suivante : http://gaia.bb-fr.com/viewforum.forum?f=18

Soyez nombreux à nous rejoindre pour l anéantissement de la race hordeuse.
Revenir en haut Aller en bas
TaZoReX
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyDim 25 Juin - 20:32

say sympa pour moi qui t'ai toujours soutenu! pikite roukine va !
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaw
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyDim 25 Juin - 20:50

ouais, ben merci de cracher sur les tauren^^
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyDim 25 Juin - 20:59

nous sommes concidérés comme amis ou ennemis de ton clan?

(question qui n'est pas stupide car j'ai déjà connu cette situation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyDim 25 Juin - 21:17

Ami ^^

Mais c'est le Rp en général j'aime pas trop les taurens , UD & Troll mais vous je vous aime bien Very Happy ^^

Et Si je vous voit sur la map a 0% je vous soignerais : je ne vous attaquerais pas ( je tient a le préciser au cas où )
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyDim 25 Juin - 21:59

en tout cas ça c'est gentil de pas nous achever (je fais la même chose avec mon ancien clan les S.D.F je sais se sont que des hordeux mais j'ai passé pas mal de temps dans leur clan et par conséquent on ne peut pas se taper dessus Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyDim 25 Juin - 22:51

Bein c'est assez logique ....

Vous etes mes amis je ne voit pas pourquoi je vous tapperais non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyLun 26 Juin - 9:21

Lol super le RP, le seul truc c'est qui deforme la page lol. Sinon moi Celestine, promi jte soignerait si tu est à 0% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaw
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyLun 26 Juin - 13:27

ben moi je te soignerais... si j'avai un sort de soin!!! lol!

Ben moi mon RP c'est contre les elfes... mais je t'aime bien celestine^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyLun 26 Juin - 14:00

Bein oui c'est seulement Rp

Et puis il est vrais que les clans les plus puissant de la horde sont des clans de taurens
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaw
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyLun 26 Juin - 14:06

OUAIS, au départ j'étais parti pour aller chez les aT*... mais JDG m'a si gentiment proposé de venir, que j'ai pas pu refusé^^
mais le pire c'est quand yen à des qui vont jusqu'à insulté des races!!!! c'est grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyLun 26 Juin - 15:20

Oui bon ben les trolls sont aussi hordeux mais je compte sur les soins in-extremis de Celestine
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyLun 26 Juin - 15:46

Lol moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyLun 26 Juin - 15:47

quoi t'es pas un hordeux, d'abord, sale humain va!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMar 27 Juin - 14:07

/me ne soignera jamais EWI : il est trop vil
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaw
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMar 27 Juin - 16:48

Ta raison, il insulte ton copain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMar 27 Juin - 16:56

Voila je vais soigner Nighthawk mais pas EWI
Revenir en haut Aller en bas
shyru
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMer 28 Juin - 0:38

Celestine a écrit:
Bein c'est assez logique ....

Vous etes mes amis je ne voit pas pourquoi je vous tapperais non ??

En tous cas moa je t'achève !! Twisted Evil j'amais je te soignerais!!
je vais former la L.A.R(ligue anti-roukine)
pour tuer toutes ces vil roukine

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMer 28 Juin - 0:48

Mdr avec des tits lvls 12 : j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
shyru
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMer 28 Juin - 0:52

level 13 si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMer 28 Juin - 0:55

bein demain je passe mon lvl 17
Revenir en haut Aller en bas
TaZoReX
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMer 28 Juin - 9:13

mouais mon lvl 22 dans la [LTR] ligue des takineurs de roukines
askelles sont pas meuchantes au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestin
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMer 28 Juin - 10:10

Heu de toute facon je m'en fout : je ne suis pas rousse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ewi
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMer 28 Juin - 11:40

Moi je rejoint les [LTR], on est niveau égale celestrine et je t'acheveré et je le méttré dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria EmptyMer 28 Juin - 12:10

moi je reste neutre dans l'histoire avec mon niveau 23^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty
MessageSujet: Re: [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria   [L.D.M]Les Disciples De Mirnaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.D.M]Les Disciples De Mirnaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nyx :: Forum accessible à tous :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser