Bienvenue chez les Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nyx

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!

Aller en bas 
AuteurMessage
Netissim
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyLun 8 Mai - 15:50

C'estr très facile il suffit de mettrre son nom, et de répondre!!!
http://www02.quizyourfriends.com/linkquiz02.php?quizname=060508084722-925007

et venez passer en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
shyru
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyLun 8 Mai - 17:06

C'est moi le plus nulleuh!!!!
oué!!!!!!
je veut le bonnet d'ane.
Revenir en haut Aller en bas
Netissim
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyLun 8 Mai - 17:11

lol ok attend trois secondes^^

ps : je rapelle au participant que vous n'avez pas le droit d'aller voir les réponses sur les différents sites^^

edit : voila^^
OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! 18251pr
Revenir en haut Aller en bas
Netissim
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyLun 8 Mai - 18:35

qui a osémettre mon nom et mon adresse et foutre que des mauvaises réponses?????????????????????????,,, je vais sévire!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
c'set bon j'ai trouvé^^ c'est jean...
Revenir en haut Aller en bas
hizin
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyLun 8 Mai - 22:56

C'est pas normal que je soit 2eme apres jean alors que je ne suis même pas du clan, la affraid affraid affraid affraid affraid HONTE pour vous
Revenir en haut Aller en bas
shyru
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyMar 9 Mai - 11:06

Netissim a écrit:
qui a osémettre mon nom et mon adresse et foutre que des mauvaises réponses?????????????????????????,,, je vais sévire!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
c'set bon j'ai trouvé^^ c'est jean...
merde,il ma devancé
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Linkou
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyMar 9 Mai - 14:58

Yeah la classe, 60 ^_^


Sur 4 que j'ai repondu au hasard, 3 de bonnes Very Happy


Et deux ou je me suis misérablemenent planté XD


J'ai battu shyru c'est tout ce que je voulais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Netissim
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyMar 9 Mai - 18:19

@ hizin : juste pour te dire qu'à pars mettreau hasard ou aller regarder les réponses sur les différents sites, il est très difficile pour un nyx d'avoir ce score. je doute de toi, comment à tu sus que les nyx légendaires étaient eldrith et mork? ou alors..... tu es un espion!!!!!!!!!!!!!! pour savoir tous Evil or Very Mad
*

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
shyru
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyMar 9 Mai - 18:59

a mort l'espion!!
au buchet! au buchet!!
(on reconnais ceux qui ont la haine envers les intellos)
^_^
Revenir en haut Aller en bas
hizin
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyMar 9 Mai - 20:31

ouais je suis un espoion et sa fait depuis presqque le dbut que je vous frequente. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mais non sincerement je n'ai pas triché, je me sui splanter juste a la date de creation, mais bon comme il y a bcp de menbres de mon ancien clan ici alors je regarde bcp ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyJeu 11 Mai - 20:27

héhé 3ème place 80% de réussite....
Revenir en haut Aller en bas
hizin
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyJeu 11 Mai - 21:51

je suis tjs deuxieme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Netissim
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyJeu 11 Mai - 22:09

je vais concocter un test super dure alors, et sur moi en plus :p. on verra si t'estjrs 2eme!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hizin
Invité




OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! EmptyJeu 11 Mai - 22:59

ben ouais quest ce que tu crois juste derriere toi bien sur, sauf si tu rp encore tout de travers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty
MessageSujet: Re: OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!   OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYé Oyé le grand quiz du clan nyx est desormé disponible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nyx :: Forum accessible à tous :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser