Bienvenue chez les Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nyx

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade [Vengeurs]

Aller en bas 
+2
eldrith
lili
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 12:09

Salutation !!! Je suis Lili, ambassadrice et second des Vengeurs. Je viens pour faire plus ample connaissance avec nos alliés et souder notre lien. Si vous avez des plaintes à formuler contre des membres ou des problemes n'hésitez pas à m'en parler Wink

Voici notre forum :
les Escadres de la Vengeance
Venez le voir si vous le souhaitez vous serez les bienvenus !! Very Happy

Voici aussi la présentation de mon clan :
nom du clan : Escadres de la Vengeance
tag : [vengeurs]
description : La guerre entre la horde et l'alliance dure depuis des générations sans qu'aucun camp n'arrive à l'emporter sur l'autre. Des dizaines de milliers de héros sont morts de chaque côté.

Il y a des années une armée hordeuse composée de taurens, de trolls et d'undeads assiégaient un palais défendu par des elfes et des humains. Le siège durait depuis plus de 6 mois lorsqu'une troupe naine tenta de libérer le palais du joug de la horde. Les nains étaient arrivés au petit matin dissimulés dans la brume, lorsque les défenseurs les apercurent ils tentèrent une sortie au même moment que l'attaque naine. Malheureusement la horde était plus nombreuse que les défenseurs même en réunissant les elfes, les humains et les nains. Le seul choix qui s'offrait aux défenseurs était de se replier vers le palais. Les nains réussirent à rejoindre les autres défenseurs, ainsi ils purent se replier mais au prix de nombreuses vies.

Grâce aux renforts nains qui avaient apportés des vivres en abondance la situation des défenseurs s'était nettement améliorée. Du coté de la horde la situation s'agravait de jours en jours, les chefs de chaque race n'arrivaient plus à se mettre d'accord et plus le siège durait moins l'entente fonctionnait.

Le chef undead était le plus enclin à lever le siège avant l'arrivée des renforts de l'alliance. Lorsque les autres chefs apprirent que les undeads s'apprètaient à lever le camp ils firent exécuter l'état major et commencèrent à exterminer les troupes morts vivantes. Celles ci choisirent de mourir face à l'alliance plutôt que face à la horde, elles partirent donc vers le palais. Or contrairement à toute attente les défenseurs ne les attaquèrent pas, ils leur proposèrent un accord: Tuer les taurens et les trolls avec eux en échange de leur vie. Les morts vivants acceptèrent et se battirent côte à côte avec les humains, les elfes et les nains dans une bataille spectaculaire où la horde était 2 fois plus nombreuses que les défenseurs. La horde fut battu et fuit le champ de bataille. La petite coalition de défenseurs décida de les poursuivre afin de les exterminer et ainsi venger leurs camarades tués.

Les années passèrent et la coalition ne fut jamais dissoute car ils trouvaient toujours de nouvelles cibles à massacrer. Les 4 races ne se séparèrent plus et les anciennes rancunes furent vite oubliées après plusieurs batailles côte à côte. Elles se jurèrent de ne se séparer que lorsqu'il ne restera plus que leurs races sur Lordnor. Cette coalition se fit appeler les Escadres de la Vengeance.

De la mort sont nées les Escadres de la Vengeance, des Escadres de la Vengeance naît la destruction, de la destruction renaitra le Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 13:12

bonjour,

Je suis Eldrith, l'unique nain des A*o*D*T. Je me permets d'intervenir ici pour signaler que shyru, le recruteur nyx qui passe souvent ici (pour les officiers) est absent ( je crois qu'il est en vacances^^)
mais prennez un siège et allons boire un coup, les histoires m'ont toujours donné soif...
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 13:29

"Waou l'unique Nain Very Happy !!! Pour shyru j'ai hatte de le connaitre. merci de votre hospitalité le trajet m'a épuisé et j'ai très soif. Puis je savoir votre histoire?"

Lili s'écroule littéralement sur le siège proposé.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 13:48

Le vieux nain décida également de prendre un siège. Raconter son histoire risquait d'être un peu long et puis pour boire la bière il vaut mieux être assis pour déguster...

- Mais je vous en prie pour la bière c'est normal. Dans ma jeunesse j'ai traversé plusieurs clans certains existent toujours d'autres non. J'ai tout d'abord commencé aux côtés de deux amis : un elfe et un troll au sein du clan LCBR. Mais malheureusement quand nous ne sommes que trois quand un clan attaque nous ne pouvons rien faire. C'est là que notre union s'est dissoute. J'ai appris par la suite que l'elfe a disparu quand au troll il est maintenant chez les NEMESIS. Bref pour ma part j'ai rejoins la Nainsos mais je ne fis qu'un court passage. Etant donné ma préférence pour les soins je quittais les nains pour le clan soins. Mais là, la rage du nain ne pouvant riposter quand il se faisait attaquer, se réveilla et je me mis à mon propre compte. En me balladant dans le Lorndor je rencontrais les SDF, un clan composé uniquement d'hordeux mais curieusement je me suis vite entendu avec les membres de ce clan et je devins le seul allianceux à postuler chez eux. Je fus élevé au rang de mascotte mythique des SDF...
aujourd'hui je suis resté en bon terme avec les dirigeants de ce clan et les membres qui étaient présents au moment de mon passage chez eux...Je les quittais lorsque par manque d'activité les pluparts des membres partirent. J'acceptais alors dans la foulée d'aider les Valyria ( aujourd'hui eux aussi disparu) je fus leur diplomate pendant une courte période avant de partir et là de rejoindre les nyx. C'est un des clan où je suis resté le plus longtemps...( j'étais devenu officier ) mais là aussi par manque d'activités le clan failli disparaitre et je le quittais. C'est en me promenant dans le Lorndor que je croisais les A*o*D*T et c'est tout d'abord avec Italianna que je fis connaissance. Puis en devenant ami elle me proposa de rencontrer skrylianne et c'est par la même raison que je pu postuler chez les A*o*D*T....voilà ma longue histoire dans le Lorndor.... et vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 14:06

"Moi la mienne est longue et sans réelle début. J'ai perdu la mémoire et je suis chargée d'une mission que je ne connais pas vraiment en détail. J'ai erré de clan en clan et au moment où j'ai retrouvé mon vieil ami Teclys je ne voulais plus etre dans un clan,trop dégouté par certaines choses que j'ai vu. Teclys m'a proposé de l'aider dans sa fonction de chef et j'ai accepté dans une derniere chance. Je suis capable de voir le passé mais pas le mien. Il est un gouffre noir. J'entend également des voix dont je ne connais pas l'origine."

Lili eut le regard vague lointain. Toujours autant perturbé par ce passé invisible.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 19:55

Le vieux nain fut très ému par l'histoire de la jeune diplomate. Il laissa même couler une larme. Il faut dire qu'il était un nain qui accordait plus de peines aux douleurs des autres qu'aux siennes.

- Je crois que le vieux guerrier que je suis ne pourra vous aider à avancer dans la recherche de votre passé mais je tiens à vous offrir une autre chope. La tristesse me donne soif aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Admin
Shyru


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Race : Humain
Orientation : Mage
Date d'inscription : 05/01/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 20:10

Salut lili désolé mais je vient de quitter le clan Nyx, je ne suis plus du tout motivé et je m'en vais voyager ^^
bon ben @+
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyLun 2 Juil - 0:30

Alors en revoir Sad !!! Je te souhaite bonne continuation dans le jeu et en irl !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyMar 3 Juil - 20:33

avec le départ de shyru, je crois que tu risques d'attendre encore un peu avant de rencontrer un dirigeant des nyx...
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyMer 4 Juil - 21:04

Sad
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyMer 4 Juil - 22:06

il ne faut pas pleurer voyons... ils finiront bien par passer à un moment...
en attendant vous reprendrez bien une bière ?...
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyJeu 5 Juil - 2:49

oh oui en si charmante compagnie je n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Admin
Shyru


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Race : Humain
Orientation : Mage
Date d'inscription : 05/01/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyJeu 5 Juil - 11:29

Moi aussi je vais m'en prendre une ^^
Sinon les wingard c'est pas mal, pour l'instand je peux pas juger, mais rien que la richesse du clan et ce que tu peux gagner avec les enemis eternels n'annonce que du bon.


Peut être pourriez vous nous parler de ce jeune clan qu'est les vengeurs.
Presentez le nous, je m'en vais vous presenter les Nyx, enfin mon histoire chez les Nyx.

A l'origine, je suis arriver au début du clan, j'était alors level 4 en fevrier de ya 1 an.
Dès la fin de l'été le clan s'est barré en couille et vers noel, on parlait de supprimer le clan, j'était alors déjà parti quand je suis revenu aider a redresser le clan.
J'ai fait la connaissance de korax et toute la smala quand j'ai commencer a recruter, et c'est pour cela que j'aurais toujours de merveilleux souvenirs en plus de ceux d'avant l'affaissement du clan.
Bref chez les wingard, j'ai contacté machine, qui lui avait déjà quitter le clan, il est venu me rejoindre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyJeu 5 Juil - 12:43

Ca va lol !!! Pour son histoire ben c'est marqué au dessus. Quand à mon histoire vis à vis du clan. J'y suis depuis que le clan existe. Le chef, un vieil ami, m'a demandé si je voulais bien quand il serait créé. Je l'ai secondé dans sa lourde tache : graphisme, ordre, recrutement, ambassades,...
Le clan grandit bien. On a eu une passe difficile avec la guerre qui a eu lui. On se faisait tué par des clans qu'on devaient mettre en PNA. Les membres l'ont mal pris. On a perdu beaucoup... Mais on en est resorti plus fort. Le nombre de membres est de nouveau à 40 et nous avons que des motivés.

Quand à ma propre histoire hors clan elle est faite d'errance, de rebellions. De dégout face à des clans où j'étais et qui n'avait pas le mérite de s'appeller clan...
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyJeu 5 Juil - 13:23

shyru je te paye ta bière. En fait si tu vas chez les Wingard c'est plutôt pas mal tu seras dans un clan allié^^
Sinon heureusement pour vous finalement que les vengeurs ont su se relever. Cela témoigne en tout cas de l'espoir et de l'esprit combattif des piliers de votre clan...Des valeurs sans aucun doute fondamentales et donc très positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Vengeurs]Belgarion7101
petit nyx
[Vengeurs]Belgarion7101


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyMer 11 Juil - 12:30

Bonjour chers alliee je suis ici pour me presenter Belgarion elfe lvl 20 nouvel ambassadeur des vengeurs fraichement promu car lili par surcroit de travail ma leguer certains forum donc me voici a votre service
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyMer 11 Juil - 13:06

bonjour Smile

je me représente vite fait je suis seulement l'unique nain A*o*D*T, mais étant ancien nyx je viens squatter le forum^^
en revanche pour rencontrer les dirigeants nyx tu auras plus de mal étant donné qu'ils viennent rarement ici...
Revenir en haut Aller en bas
[Vengeurs]Belgarion7101
petit nyx
[Vengeurs]Belgarion7101


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyMer 11 Juil - 14:09

Je vois sa!!
Le seul nain??Quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyMer 11 Juil - 14:40

ce n'est pas la première fois que je me retrouve être le seul nain dans un clan ( par exemple chez les S.D.F j'étais le seul allianceux^^)
mais le fait d'être le seul nain n'est pas forcement mal parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyLun 16 Juil - 3:04

c'est ce qu'on appelle l'unicité Very Happy lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
Nyx champion du flood
eldrith


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Race : nain
Orientation : guerrier/soigneur
Date d'inscription : 26/11/2006

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyLun 16 Juil - 12:11

voilà^^
en fait où en sont les discussions avec mon clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Nyx champion du flood
Galahad


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Elfe
Orientation : Mago
Date d'inscription : 25/04/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyLun 16 Juil - 23:17

salut! Voilà, en faites, je suis, en quelques sortes, un "dirigeant" de ce clan (et oui, je suis l'officier Embarassed, le seul Rolling Eyes ) je vais lire la première page et reposterais la réponse, et aussi voir avec jean si on peux accepter, je pense qu'il n'y aura aucun problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyLun 17 Sep - 20:32

rebonjour, désolé pour ma réponse tardive je reviens de vacances. Eldrith de quel discussion parles-tu?

Heureux de te connaitre Galahad !! Very Happy
Puis je savoir qui est Jean lol? Je ne connais pas encore tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Admin
Shyru


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Race : Humain
Orientation : Mage
Date d'inscription : 05/01/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyMar 18 Sep - 19:25

Jean c'est jeandugnome, le fondateur du clan, notre chefounet bien aimé, il est marrant mais il sent mauvais et il pue des pieds, c'est un rapace un sale et vil gnome, un arnaqueur hors pair mais un grand guerrier.
^^
Bah maintenant irl il ne joue que a la va-vite a HC donc ben l'endormissement des Nyx s'explique ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
lili
petit nyx
lili


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2007

Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] EmptyVen 21 Sep - 19:15

ohhhhh c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Vengeurs]   Ambassade [Vengeurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Vengeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [LCB]
» Ambassade B.B
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [ROI]
» Ambassade De La WinGarD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nyx :: Forum accessible à tous :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser