Bienvenue chez les Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nyx

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ankou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ankou
Nyx champion du flood
L'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 01/06/2007

L'Ankou Empty
MessageSujet: L'Ankou   L'Ankou EmptySam 9 Juin - 1:47

Pom pom pom me voila arrivé sur ces terres qui me paraissent fort hostiles!! Je débute comme vous l'aurez surement remarqué et je viens auprés de vous chercher conseils fort judicieux qui me permettrai d'éviter ces morts inutiles. Par ou commencer c'est bien vaste que me conseillez vous de faire pour evoluer sans trop de misére, contre qui me battre pour claquer de l'ennemi comment faire pour avoir un max de pa comment faire pour aider le clan. Pleins de choses quoi. A oui j'oubliais les potions vous en connaissez des bonnes recettes?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Admin
Shyru


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Race : Humain
Orientation : Mage
Date d'inscription : 05/01/2007

L'Ankou Empty
MessageSujet: Re: L'Ankou   L'Ankou EmptyLun 11 Juin - 15:16

Salut!!! dé"solé pour cette réponce tardive -_-
Alors, je vais essayer de repondre a tes questions.

Oui en effet ces terres sont plutot hostiles ^^

Alors des conseils, des conseils...
Hum, tout d'abord économise 70PO pour acheter l'arme (ou le sort)accessible au level 3.
Elle te permettra de ne dépenser que 4 PA au lieu de 5 pour ataquer, tu progressera beaucoup plus vite.
Ensuite tu énonomise 350 PO pour une monture level 2, qui te permettra de ne dépenser que 2PA pour un déplacemment, pratique.
Ces économies sont difficiles et te rendent la vie dure au départ mais croit moi après c'est beaucoup plus facile.