Bienvenue chez les Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nyx

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ankou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ankou
Nyx champion du flood
L'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 01/06/2007

L'Ankou Empty
MessageSujet: L'Ankou   L'Ankou EmptySam 9 Juin - 1:47

Pom pom pom me voila arrivé sur ces terres qui me paraissent fort hostiles!! Je débute comme vous l'aurez surement remarqué et je viens auprés de vous chercher conseils fort judicieux qui me permettrai d'éviter ces morts inutiles. Par ou commencer c'est bien vaste que me conseillez vous de faire pour evoluer sans trop de misére, contre qui me battre pour claquer de l'ennemi comment faire pour avoir un max de pa comment faire pour aider le clan. Pleins de choses quoi. A oui j'oubliais les potions vous en connaissez des bonnes recettes?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Admin
Shyru


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Race : Humain
Orientation : Mage
Date d'inscription : 05/01/2007

L'Ankou Empty
MessageSujet: Re: L'Ankou   L'Ankou EmptyLun 11 Juin - 15:16

Salut!!! dé"solé pour cette réponce tardive -_-
Alors, je vais essayer de repondre a tes questions.

Oui en effet ces terres sont plutot hostiles ^^

Alors des conseils, des conseils...
Hum, tout d'abord économise 70PO pour acheter l'arme (ou le sort)accessible au level 3.
Elle te permettra de ne dépenser que 4 PA au lieu de 5 pour ataquer, tu progressera beaucoup plus vite.
Ensuite tu énonomise 350 PO pour une monture level 2, qui te permettra de ne dépenser que 2PA pour un déplacemment, pratique.
Ces économies sont difficiles et te rendent la vie dure au départ mais croit moi après c'est beaucoup plus facile.

Alors tout d'abord tu es un équilibré, ce qu'il faut savoir, c'est que les équilibrés sont assez spécifiques, leur puissance de frappe est nettemment inférieure aux autres classes.
Autrement dit, la plupart des equi haut level prefererais etre une autre classe.
Un equi ça ne frappe pas fort, mais ca encaisse bien.
Si c'est ton, style de jeu ben tant mieux, korax, un membre du clan, est equilibré et s'éclate tout à fait, il charogne beaucoup mais aurait du mal a tuer une cible avec tous ses PV,D'un autre coté il est raremment attaqué et il meurt encore plus rarremment.
Mais bon lui il s'éclate là ou d'autre peuvent se faire chier ^^
Il exploite le bon coté des équi.

Donc comme tu commence tout juste, en une semaine tu peut etre level 3, je te conseille de reroller en guerrier ou mage mais sinon, comme tu veux, c'est juste pour toi, pour pas que tu t'apercoive level 20 que ben finalemment t'aurai préféré etre guerrier ou magicien.
Voilà ^^

Tout ca pour dire que pour tuer du monde voici ce qui est a retenir:
-les magiciens craignent les armes(donc les guerrier)
-les guerrier craignent la magie(donc les magiciens)
-les equi sont résistant partout mais ne sont pas vraiment très dangereux niveau attaque

En effet je ne suis absolumment pas inquiété moi, magicien level 27, par un equilibré level 36 dans ma detection, il ne pourra pas me tuer en une fois.
Mais moi non plus, il est trop résistant, d'un autre coté je le qualifirai de décoratif, vu qu'il n'inquiéte personne qui est avec toute sa vie et personne ne s'attaque à lui.
Donc à toi de voir ^^


Un guerrier est un personnage stable la classe la plus facile à jouer, pas de probléme de mana, une bonne armure bref très sympas a jouer, c'est la classe que je conseille, son equipemment offensif est moin elaboré et pratique que celui des magicien, il ne peuvent pas soigner.(leur soins sont minables, un guerrier qui soigne lors d'une guerre, c'est du gachi de PA)

Un magicien lui est peu résistant un poil plus fort en attaque qu'un guerrier mais son manque d'équipemment deffensif l'handicape. Deplus ses soins sont d'une grande utilitée, les magiciens sont limitées par leur PM tout au long de leur progression(plus tu progresse plus ca s'attenue mais bon tu ne peux pas jusqu'au level 30, attaquer avec les armes optimales pour ton niveau tu doit garder le sort d'un niveau inferieur pour pouvoir attaquer 12 fois)

Bon voilà ^^

Pour les PA, essaye de ne pas te déplacer inutilemment, attend d'avoir assez de PA pour faire mal à ta cible.
Le mieux et de tapper le soir, et si tu n'a pas tuer ta cible le soir même, et si elle n'est pas morte pendant la nuit ou ne s'est pas enfuie(normalemment non), tu l'achève au matin.

Pour aider le clan?
Hum ne t'occupe pas de cela pour l'instand, des guerres auront lieu , tu sera prié de venir c'est tout.
Pour l'instand tu as ta progression a gerer c'est déjà bien assez ^^.

Alors pour les recettes hum il y ades sites qui répertories pas mal de recette en page d'acceuil essaye de voir sur les deux ce que l'on te propose, je crois que celui des DTC est plus recent est mieux à jour.

Voilà n'hésite pas si tu a d'autres question.
Et désolé pour le pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nyx :: Forum accessible à tous :: Psésentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser