Bienvenue chez les Nyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Nyx

Bonne visite
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KalimShaar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalimshaar
Nyx imposant
kalimshaar


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

KalimShaar Empty
MessageSujet: KalimShaar   KalimShaar EmptyJeu 1 Fév - 20:18

Un matin alors que j'etais senser rester aux enfer pour servir mon seigneur. Je me reveillais a la lumiere du Soleil. La voie de mon seigneur et maitre se fit entendre dans mon crane...:
-"KalimShaar, je t'ordonne d'assouvir mon envie d'horreure parmis tous ces etres qui ne pensent qu'a s'entretuer. Je te demande de me les envoyer tous pour les bruler en enfer. Ils le meritent. Tant que tu n'auras pas accomplis cette mission tu devras herrersur ces terres hostiles et peu accoeuillantes."

A peine je commencais ma mission que je compris que la tache ne m'etait pas
facil, car je devais tuer tout les etres qui etaient vivants... Ors tous ceux que je voyais etaient comme moi, des morts... C'est en sortant du domaine des morts que je compris quel etait l'etendue
de mes pouvoir, je pouvais faire apparaitre des flammes directement venues des enfers. Mais je n'arrivais toujours pas a aller assez vite en besogne, mes ennemis etaient nombreux, et forts.
J'herrais dans les marecages quand un homme vint me voir. Et il me dit:
-"Salut a toi jeune mort vivant, cela te plairait il de combatre aux cotes de mes amis les Nyx??
-Ca depend, quels sont vos ennemis??
-Nous combatons les hordeux, cela te derange-t-il?
-Pas le moins du monde a partir du momment ou je m'attaque a des etres vivants, l'idee me convient. Mais vu ma mission, je me demande si combattre uniquement des hordeux ne m'empecherais pas de l'accomplir...
-Quelle est cette mission?
-Je dois envoyer aux enfers tous les etres vivants que je croise.
L'homme met sa main a la garde de son epee-Tu compte me combattre?
Apres une breve reflexion, KalimShaar se dit qu'il etait temps de calmer le jeu (de plus que son interlocuteur semblait sur terre depuis bien plus longtemps que lui)
-Ne vous meprennez pas, je ne vous combattrais pas, vu ma mission, avoir des alliers me semble un avantage, temps que l'on ne m'interdit pas de rammenr sur le chemin de la mort des ames egarees, ca me convient. C'est pour ca que j'accepte votre offre.

C'est alors que KalimShaar, eveille depuis a peine 2 jours dans ce monde,
eu la chance de trouver des alliers voulant bien d'une jeune Liche dans leurs rang. Apres quelques semaines il recut un message tres important:
-"Notre Chateau est attaque, vennez tous en renfort!!!"

KalimShaar conciderra cet appel comme une benediction, il allais pouvoir avancer dans sa mission plus vite qu'il ne l'immaginais.
Arrive au chateau, sa surprise fut grande, les ennemis etaient nombreux, trop nombreux. Mais du haut de ses 4 niveau meme les grands Torrens tres haut grades ne le faisait fremir. La guerre lui parraissait perdu d'avance, mais il restai au combat, puis voyant que ses sorts n'etais pas assez efficasse (meme si une de ses boules de feu avaient vu tomber un Orc de niveau 28 ), il decida de faire un tour au chateau pour apprendre un sort luii permattant de soigner ses amis, il vanait de passer au niveau 6 (la guerre avait beaucoup servit pour sa croissance). Au passage il pris le sort meteor qui lui semblait plus efficasse que la boule de feu.
Malheureusement cette guerre mi fin au chateau des Nyx, mais sa conviction n'en etait devenu que plus forte.

Les Nyx sont de tres bons amis, peu m'importe de rester sur ces terres s'ils sont a mes cotes, j'aurrais toujours un but.

Depuis d'autres guerres ont eclates, il a participe a chaques fois qu'il le pouvait, et a pu assister a une victoire eclatante... Meme si les alliers des Nyx n'etaient pas habitues a voir des mort vivants de leurs cote (ce qui lui valut une mort)

Aujourd'hui il est de niveau 10, et ce grace a ses amis les Nyxs


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyru
Admin
Shyru


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Race : Humain
Orientation : Mage
Date d'inscription : 05/01/2007

KalimShaar Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar   KalimShaar EmptyVen 2 Fév - 13:27

Bonne initiative.
RP sympas à lire
Ca rechauffe le coeur de savoir que nos efforts ne sont pas vain, de savoir quedes membres tels que toi sont dans nos rangs.
Bref tu est devenu un vrai mage maintenant.
Ta puissance va s'acroitre de jour en jours maintenant.
J'apprend que des alliés t'on maltraiter, comme cette guerre à été un peu bordelique je te presente juste mes escuses pour ce chti défaut d'organisation.
Mais certain sont venus sans prévenir -_-.

Sinon, comme je te l'avait promis(sisi ya longtemps de cela)
Tu va avoir une monture level 2, j'ai les PO tout chaud pour toua.
Dès que le chateau sera construit, nous nous retrouverons dessus, et là tu pourra acquerir un compagnon fidéle et très utile.
Une ombre je crois pour les lyches comme toi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kalimshaar
Nyx imposant
kalimshaar


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

KalimShaar Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar   KalimShaar EmptyVen 2 Fév - 18:07

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Nyx champion du flood
Galahad


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Race : Elfe
Orientation : Mago
Date d'inscription : 25/04/2007

KalimShaar Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar   KalimShaar EmptySam 28 Avr - 14:21

c'est vrai, beau rp Wink j'aime bien et on a envie de lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KalimShaar Empty
MessageSujet: Re: KalimShaar   KalimShaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KalimShaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Nyx :: Forum accessible à tous :: Psésentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser